Smstools

Cas Utilisation: Klachtenafhandeling per SMS

Traitement des réclamations par SMS

Traitement des réclamations par SMS

KFC

Pendant des années, KFC s'est engagé à traiter efficacement les réclamations des clients afin de transformer une expérience négative en une expérience positive. Pour numériser l'approche traditionnelle, KFC travaille en étroite collaboration avec Coupontools et Smstools.

Coupontools: KFC envoie des bons d'achat en papier par courrier aux clients qui ont déposé une réclamation. Afin de numériser cette approche, KFC travaille en collaboration avec Coupontools. Ainsi, des coupons électroniques ont été conçus et distribués. Grâce à une connexion API intelligente entre Coupontools et leur système CRM actuel (Zendesk) et leur système POS (Aloha POS), l'automatisation a été possible là où elle était nécessaire. Grâce au logiciel Coupontools, ce bon électronique ne peut être utilisé qu'une seule fois par le client.

Smstools: Grâce à la connexion entre Coupontools et Smstools, la distribution automatique de bons d'achat est un jeu d'enfant. Lorsque des réclamations sont déposées, on sait exactement quel client a formulé la réclamation et le numéro enregistré pour ce client recevra un SMS avec un bon d'achat. Dans le message SMS, l'URL du bon d'achat électronique et le code de bon d'achat unique sont envoyés. Ce code est présenté à la caissière, qui le saisit dans la caisse et, après validation, le client peut profiter du bon d'achat.

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